Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Bout de mes doigts
6 novembre 2006

Allez... Pour vous faire patienter

C'est un avant-goût de ce qui viendra en vrai plus tard... Mais comme je le ticotte (1 ou 2 T?) à la main, avec des aiguilles très fines (quelle mauvaise idée!), ça prend beaucoup plus de temps que prévu... Bon, voilà le dessin :

dessin_bonnet

J'en mettrai sans doute d'autres de temps en temps... Même si ce sont des choses que je ne fais pas plus tard!! (ce qui arrive assez souvent!)

Publicité
Commentaires
L
hé oui... je tricote. Mais je sais pas pourquoi ça prend toujours beaucoup plus de temps que prévu... hum. je lambine
L
oooh mais tu tricotes aussi ? ça doit etre le froid qui donne envie de s'y remettre... en tout cas ça a l'air très joli ! je suis trop fainéante pour utiliser des aiguilles fines...
Publicité
Publicité