Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Bout de mes doigts
7 février 2007

Ouf!! Enfin terminé!

Comme ça fait très longtemps que je l'ai commencé (je n'en dirai pas plus...), j'ai pris plein de photos pour vous le montrer... Je ne vais pas re-tricoter un pull comme ça avant un moment je crois. Mais un autre peut-être. Sans doute même. c'est bon de savoir que mes aiguilles m'attendent sans rien me demander, et peu importe le temps que je mets à faire les choses... Tant que j'arrive à les finir! Bon, trève de tergiversation, les photos :

pull_bleu__6_

pull_bleu__7_

pull_bleu__10_

pull_bleu__11_

Et puis, pendant que j'y suis, et ça ne viendra pas souvent, surtout si c'est moi, une photo du pull porté :

pull_bleu__5_

(J'aurais bien aimé avoir le dos, mais toute seule c'est un peu difficile...)

Publicité
Commentaires
A
Salut poulette !! Ta m'avais caché ça !! Tu as fini par l'achever ! Enfin je me demande si ce n'est pas lui qui t'a achevé au final... <br /> Oui, vaincue par K.O car tu vas devoir attendre la saison prochaine avant de le porter.<br /> En tout cas il est magnifique !! <br /> Dommage que tu ne te relances pas dans une nouvelle version, je t'en aurais bien commandé un... ;-)<br /> Félicitations !! <br /> Bisous
M
o_o c'est tro zoli!! dit donc tu ne perds pas ton temps a ce que je vois, tu es hyper productive en ce moment!!!(faudrait ke je fasse la meme chose je n'ai rien a mettre sur mon blog u_u)
B
Super joli! J'adore sa forme, les épaule bouffantes et le détail des boutons! Tu as l'air d'être une sacrée couturière!
L
Rubbishsoul : merci, les petits boutons c'était LE truc qui m'a donné envie de faire ce pull<br /> <br /> Littlesa : merci! et les manches c'était le second détail qui m'a motivée...<br /> <br /> Irèneuneu : oui t'as vu, je me suis motivée pour le finir hein?<br /> <br /> Pounette qui change ses pseudos en cours de route : merci, je sais que je le porte bien :-p ! Et dans la vraie vie, c'est vrai, je suis plus floue, mais ca se transforme grace à l'appareil photo...
P
Waoh, il est vraiment tres beau ce pull!!!<br /> et tres bien porté! alors comme ca c'est toi léa? Tu es exactement comme je me l'étais imaginé, peut etre un peu plus floue, sans vouloir critiquer la qualité de ta photo!!!<br /> bon allez encore toute mes félicitations pour avoir accouché ce joli pull!!!
Publicité
Publicité