Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Bout de mes doigts
11 février 2007

Un prince transformé en ours

Une nouvelle catégorie dans le blog, pour permettre de poster plus souvent. Rien de prétentieux. Juste pour vous montrer ce que j'ai fait avant, ou que je fais en ce moment.

Le premier : le prince ours. C'est un dessin que j'avais fait au cours de mes études pour illustrer un conte de Grimm, Rouge Rose et Blanche Rose. Je vous épargne l'histoire, sachez juste qu'il y a un prince qui a été transformé en ours par un méchant nain. Je pense que je mettrai d'autres images de mon interprétation de ce conte dans les jours qui viennent. Mais ça ne m'empêchera pas de mettre des images de mes créations!...

Prince_ours

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité