Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Bout de mes doigts
12 février 2007

Suite des aventures de Rouge Rose et Blanche Rose

Ces dessins ont été fait pour le même dossier que l'ours d'hier... Ne me demandez pas le pourquoi du comment, je ne me rappelle plus. Mais cette marionnette est sensée représenter Rouge Rose ou Blanche Rose, au choix, personnages manipulés au gré de l'histoire des frères Grimm.

marionnettes

Ah et si elle a une drôle de tête, c'est normal aussi!

Publicité
Commentaires
M
wouaw, elles sont jolies t marionnettes, c bien, je vois k t dossiers avancent ma banane!G écouté t conseil pr mon blog(ou pluto g trouvé 1solution,g tellement de mal a manipulé mon blog!).D'ailleurs ça fé 2jours k j'essaye désèsèrément de te mettre en lien, j'y arriverait, non de non!gros bisous ma banane!<br /> oh fait, on va pas se faire la st valentin ensemble cette année??oh flûte, flûte et reflûte!
Publicité
Publicité