Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Bout de mes doigts
3 mars 2007

Aloha

Comme vous le voyez, je parle couramment l'hawaïais (l'hawaïen? l'hawaïois?...). Bref. Je m'écarte. Depuis presque 10 jours je me dis qu'il faudrait que je mette des images de cette chemise, car, voyez vous, elle est finie depuis tout ce temps là. Donc :

chemise_hawa_enne_copie

chemise_hawa_enne2_copie

On dirait pas, mais ele est de la même couleur partout. Et les petits boutons roses, ce sont ceux de l'autre fois avec les petites fleurs... Ah, au fait, Lolo, si tu lis ce message, merci pour le tissu, tu vois, j'en ai enfin fait quelque chose!

Publicité
Commentaires
I
jpe filer ton blog a mme bardet?
M
Wouaouh, waouh, waouh!ça y est,je crois que Magnum a trouvé chaussure à son pied!trop classe cette chemise, ça fleur bon les vacances...
M
what's the price please, cause I want it^^ that's so cute *_*
Publicité
Publicité