O Bout de mes doigts

Petit blog d'une créatrice de vêtements, qui est aussi costumière... Un peu farfelue, un peu ailleurs, un peu cosmique...

30 mars 2007

Tricoti tricota

Quelques coeurs plus tard... Ca avance ça avance. Je pense intercaler des coeurs d'autres couleurs, comme le jaune sur la photo, mais ponctuellement. Le prochain devrait etre un coeur turquoise. Normalement.
Posté par banancosmic à 13:55 - Commentaires [2] - Permalien [#]

23 mars 2007

Hop, je suis super productive !...

... ce soir ! Mais bon, je triche un peu, ce haut je l'avais fait il y a un petit moment maintenant. En fait je suis partie du "haut de ma soeur", et je me suis laissée guidée par ces petites choses magiques que l'on appelle "tubes de peinture gonflante". Pas très glamour je sais. Mais au résultat très chouette (d'après moi). Et s'il vous intéresse je peux en refaire.     Haut de ma soeur, variation 3, 65 €
Posté par banancosmic à 01:43 - Commentaires [7] - Permalien [#]
23 mars 2007

Mais oui je suis nunuche...

... et j'aime ça ! (Petit clin d'oeil en passant à ma Nunuche préférée...) C'est pour ça que, quand j'ai une nouvelle idée de tricot, j'y mets des petits coeurs roses. Et j'assume. Parce que malgré ses trente centimètres, ou quarante, j'en suis toute fière moi, de ce début d'écharpe ! Mais regardez plutôt : Elle est pas mimi franchement ?
Posté par banancosmic à 01:36 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
22 mars 2007

J'y suis aussi...

Ca regroupe plein de blogs de filles, et comme les choses sont bien faites, je suis une fille, et j'ai un blog, donc j'y suis... Faites-y un tour, y'a plein de blogs vraiment sympa dessus, mais revenez par chez moi de temps en temps hein ?
Posté par banancosmic à 00:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
03 mars 2007

Aloha

Comme vous le voyez, je parle couramment l'hawaïais (l'hawaïen? l'hawaïois?...). Bref. Je m'écarte. Depuis presque 10 jours je me dis qu'il faudrait que je mette des images de cette chemise, car, voyez vous, elle est finie depuis tout ce temps là. Donc : On dirait pas, mais ele est de la même couleur partout. Et les petits boutons roses, ce sont ceux de l'autre fois avec les petites fleurs... Ah, au fait, Lolo, si tu lis ce message, merci pour le tissu, tu vois, j'en ai enfin fait quelque chose!
Posté par banancosmic à 15:07 - - Commentaires [3] - Permalien [#]