Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Bout de mes doigts
25 octobre 2007

Un nouveau venu (et Manga Expo)

Des messages et des créations au compte-goutte... Ma vie en ce moment est très occupée et ma couture (ou devrais-je dire "mon peu de"...) s'en ressent.

Cependant, je participe ce week end, soit les 27 et 28 octobre, à la Manga Expo, qui a lieu au CNIT, à la Défense. L'entrée est de 10 € par jour et de 18 € pour le week end.

On prend les mêmes filles qu'à la Japan Expo, Irène, Ophélie, et moi, et on recommence! Avec d'autres en plus! Charline, Jeanne et Maelig. Ca sera un vrai stand de filles! Qui s'appelera "Flea Market" (si vous avez lu Gokinjo...). Vous êtes donc toutes (et tous) les bienvenu(e)s. Parce que, même si on ne vend que des trucs pour les filles, les garçons aussi peuvent venir.

Et donc, comme il y a cette expo, j'avais envie de penser un vêtement doudou pour l'hiver. Ca aurait pu être un bon gros pull bien chaud. Mais non. Ca sera un pull sans manches. Le "noué". Je l'ai déjà adopté...

STA72361

Et pour que vous ayez une idée réelle de la couleur (parce que en général les photos sans flash ça rend pas...) :

STA72364

Pull "noué", 40 €

Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> <br /> aurais-tu qqs photos de votre stand du manga ou japan expo?
M
salut!<br /> Je fesais une recherche sur google pour retrouver la trace d'une robe à fraise sortie il y a quelques années maintenant chez h&m!Et je tombe sur un commentaires de toi sur "cachemire et soie " qui disait que tu ne supportais pas voir une fille porter la meme robe que toi,soit la "robe à fraise h&m".C'est un peu bête,mais je voulais savoir si c'etait bien celle que je cherchais...elle est blanche avec de jolies fraises rouge en motif et de la mousseline rouge en guise de doublure...super mimi.voilà voilà.Si tu pouvais me dire si on parle de la même robe ça serait coolos,et si en prime tu as une photo c'est encore plus coolos.<br /> Merci.
Publicité
Publicité