Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Bout de mes doigts
13 octobre 2006

Le Haut de ma soeur

Le premier exemplaire a été fait pour ma soeur, d'où son nom... Mais c'est surtout un haut très agréable et léger en mousseline de soie, et en jersey de coton. Il glisse sur la peau, découvre nonchalament une épaule... Et bien évidemment sait jouer des couleurs, mais aussi de la transparence.

Haut aux manches kimono, en mousseline de soie et jersey de coton, 75 € (le prix peut baisser si on remplace la mousseline de soie par de la mousseline synthétique, ou de la maille, dans ce cas, son prix est 55 €)

tee_shirt_lea_002_copie

Publicité
Commentaires
K
coucou ptite madame!! je te le comande direct celui mà, en vert et blanc... avec une inscription en bas : kumi by léa ^^ voili voilou^^ plein plein de succès ^^ et vive les costumières :p
L
Un bonjour en passant :)
Publicité
Publicité