Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Bout de mes doigts
22 décembre 2006

Ma veste de magicienne (en construstion)

Pareil, pour vous montrer que je ne fais pas rien en ce moment, ou plus simplement que oui, je couds, voici, en avant premiere (tadam!), des photos de la veste de magicienne (à cause de la doublure rouge) que je suis en train de faire en ce moment.

veste_magicien__1_

veste_magicien

Et pareil, plus tard, plus de détails... Et maintenant, cousez bouts de mes doigts!

Publicité
Commentaires
L
J'ai essayé, mais je crois que derrière il y a un léger décalage... tu le diras pas hein?
I
j'espere que les carreaux sont raccord...
L
a Z Z e d : En fait je fais tous les vetements à la commande... Donc pas de soldes ici, désolée! Mais si jamais après les soldes elle te tente, je pourrai toujours la refaire ;-)<br /> <br /> mikumi : ohhhh, tu t'en vas pour de vrai alors?<br /> <br /> mouna : merci!! :-) je vais mettre des photos de la veste finie bientot, avec les boutons ca change tout!
M
j'adooooore!
M
bonne année ptite mamzelle^^ tous mes voeux de réussite et de bohneur et de santé^^<br /> il faut que l'on se voit vite, je pars dans 2mois à poitiers!!
Publicité
Publicité