Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Bout de mes doigts
19 juin 2007

Petit communiqué

J'aurais dû vous rabattre un peu plus les oreilles avec ça, mais je me rattrappe aujourd'hui, et puis encore une petite fois avant mon départ en Chine :

Avec deux amies, Irène et Ophélie, nous avons un stand à la Japan Expo, un salon qui aura lieu les 6, 7 et 8 juillet. 3 créatrices là rien que pour vos yeux! Venez nous voir! Bon, si vous voulez me voir surtout moi (ce que je peux tout à fait comprendre ;-)) venez plutot le 8 juillet,  parce que je rentre de Pékin la veille au soir. Du coup je ne serai à la Japan Expo que le 8. Les autres, qui ne peuvent pas venir ce jour là, venez le vendredi ou le samedi, de toutes façons mes amies seront là!

Les infos :
Japan Expo aux parc des Expos de Villepinte
RER Villepinte-Parc des Expositions
Le tarif d'entrée pour une journée : 12 € (11€ pour les adhérents FNAC en prévente) (désolée je n'ai pas d'influence sur les tarifs d'entrée...)
Pour plus d'infos : Japan Expo

Nos sites à mes amies et moi :

O bout de mes doigts (faites pas comme si vous ne le connaissiez pas)
miKu  (Ophélie)
Les créations d'Irène

Il me semble que j'ai tout dit... Si vous avez la moindre question... Eh bien posez la moi!
A très bientôt.

Publicité
Commentaires
I
hé di donc au boulot!!<br /> ca fai longtemps qu'il y pas qqch de neuf!<br /> va faloir se magner pour la manga expo...<br /> hohoho<br /> <br /> mais non... je sais que c dur: le retour de chine, lenotre......<br /> <br /> bon courage!!
Publicité
Publicité